Notre test complet de la Kenwood BM250

Besoin d’une vie agréable lors de la préparation de votre petit déjeuné ? Vous pouvez choisir la Kenwood BM250 pour la préparation de vos pains. Mais pourquoi cette machine ? Pourquoi elle peut vous donner la satisfaction de manger agréablement ? Est-ce vraiment la machine idéale pour vous ? Toutes ses questions vous tourmentent l’esprit ? Voici alors les caractéristiques, les avantages et aussi les moins concernant la Kenwood BM250, d’après avoir fait le test complet, qui pourraient vous convaincre à l’utiliser.

kenwood2

Les caractéristiques de La Kenwood BM250

Avec une puissance de 480 Watts, vous aurez en votre possession une machine robuste et aussi performant. Si vous êtes boulanger ou bien juste une personne qui veut faire un bon pain pour la famille, Le BM250 est l’appareil qu’il vous faut car non seulement c’est un appareil performant mais aussi un appareil possédant une capacité exceptionnelle. Sa capacité est de 1 kg, possédant une dimension de 31 x 34.5 x 25 cm (H x L x P) et un poids de 6.3 kg. La Kenwood possède aussi des accessoires livrés avec elle comme une cuillère doseuse et un gobelet mesureur. Elle est programmée avec douze (12) programmes de préparation.

Prix et disponibilité

kenwood3

Les avantages de la Kenwood BM250

Avec ces 12 programmes, la Kenwood BM 250 est vraiment facile à utiliser. Il faut tout simplement avoir les ingrédients nécessaires et vous pouvez faire différentes préparations selon votre goût et selon votre envie. Avec une capacité d’un (1) kilo aussi, vous pouvez choisir la taille de votre préparation que ce soit 500, 750 ou 1000 g. comme elle possède une puissance de 480 Watts, elle peut donc mélanger, pétrir et cuire vos pains sans difficulté. La machine à pain Kenwood sera l’appareil le plus attirant dans votre cuisine car elle possède un design indéniable : élégant et sophistiqué mais sobre. Avec cet appareil, vous donnez à la famille une raison de ne jamais passer à la boulanger.

 

Les points faibles de la Kenwood BM250

Même si c’est un appareil robuste et aussi performant, elle possède aussi quelques moins que vous ne pouvez pas laisser de côté. De quatre (4) à cinq (5) utilisations, vous trouverez des taches de rouille. Vous êtes donc obligés de le changer régulièrement. La cuisson est aussi différente de la première fois après quelques utilisations. Le dorage est aussi le même, même si le niveau de dorage est maximum.

Bref, malgré ses petits points faibles, la Kenwood BM250 est de toute façon un appareil qui vous facilitera la tâche. Pour avoir un excellent petit déjeuné, optez pour l’utilisation de la Kenwood BM250. Ce n’est pas seulement vous qui aura la satisfaction de manger des pains vraiment bon mais aussi toute votre famille. Avec une puissance de 480 Watts, vous aurez donc une machine à pain performante et robuste. Vous n’aurez plus besoin de sortir de chez vous le matin pour aller chez le boulanger, car avec sa facilité d’utilisation, vous n’aurez qu’à choisir parmi ses 12 programmes celui que vous voulez faire pour votre cuisson et le tour est joué !

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr