Notre avis sur la BEEM Germany Multi-Back Topclass

La BEEM Germany Multi-Back Topclass est une machine à pain multifonction . Il existe un grand nombre des machines à pain sur le marché. C’est pour cela que nous sommes là.  Nous allons vous décrire ici les points techniques spécifiques à cet appareil. Par-delà les tests, nous allons vous exprimer notre avis sur ce modèle en particulier. Cet avis vous sera surement très utile lorsque vous déciderez du produit que vous allez acheter.

BEEM GERMANY

Les multiples options offertes par la BEEM Germany Multi-Back Topclass

La BEEM Germany Multi-Back Topclass est doté d’un système automatisé perfectionné. Vous  n’aurez plus besoin de vous casser la tête sur le « quand » et le « comment ». Onze (11) programmes sont déjà  intégrés dans ce modèle, vous permettant de cuire votre pâte de la façon qui vous plait. En mode rapide, ou lente, pour du pain sans gluten ou auquel vous intègrerait d’autres ingrédients, la BEEM Germany Multi-Back Topclass peut le réaliser.

En effet, elle est fournie avec de multiples options à la clé. Le distributeur d’ingrédients automatique s’occupera d’extraire l’ingrédient recherché et de le verser dans la pâte. La BEEM Germany Multi-Back Topclass est aussi équipé d’un four allant jusqu’à 80°C. Elle permet une cuisson plus élaborée de votre repas. Elle offre, en outre, la possibilité de cuisiner autres choses que du pain : Spaghettis, riz, confiture, pâte à gâteau et assimilés sont à sa portée.

Les mots d’ordre sont, par conséquent, sa facilité d’usage et sa modernité. La BEEM Germany Multi-Back Topclass vous signalera lorsque votre plat sera prêt ; elle vous laissera choisir à quel point il sera doré.

 

Les plus et les moins de la BEEM Germany Multi-Back Topclass

Son design conçu pour s’adapter à n’importe quel espace est certainement l’un des atouts majeurs de cet appareil. La BEEM Germany Multi-Back Topclass est fait en inox et pèse environ 6kg. Elle est facilement transportable. En plus les poignées Cool-Touch vont littéralement vous faciliter la vie. Elle prend aussi en compte votre santé. Elle ne contient ni PTFE, ni PFOA.

Par contre, le moins de cette machine est définitivement le fait qu’elle a des traits ordinaires. La BEEM Germany Multi-Back Topclass est certes garnie avec des avantages non négligeables. Mais ses concurrents aussi. Elle n’offre rien de plus et en un peu moins en termes de quantité ou de qualité. Plus lourde que l’Unold 68511 et permettant un rendement plus faible que la Riviera & Bar QD794A, ses valeurs ajoutées sont amoindries.

 

Notre avis

La BEEM Germany Multi-Back Topclass est robuste. Elle sera certainement un appareil qui sera à vos côtés pour assez longtemps. Ses capacités multi-optionnelles ne doivent pas non plus être ignorées. Nous la conseillons pour ceux qui recherchent un modèle standard. C’est certainement pour cela qu’elle figure dans le top 3 des ventes. Néanmoins, si vous avez un objectif spécifique, un critère clair auquel vous ne voulez déviez, référer vous plutôt à ce critère-là. Il existe des machines beaucoup plus spécialisés ou qui font plus profiter de telle ou telle option. D’autres articles sont disponibles pour le produit que vous recherchez.