la machine à pain Sencor SBR 1031WH

 

Sencor SBR 1031WH

La machine à pain Sencor SBR 1031WH est l’appareil qu’il vous faut si vous avez envie de fabriquer vous-même le pain que vous mangerez en famille au petit-déjeuner. Avec ce petit bijou, toutes les étapes de la préparation du pain sont automatisées. Il vous incombe tout simplement de placer les ingrédients dans la partie de la machine destinée à cet effet et d’attendre la fin de la cuisson. Entretemps, vous pouvez vous atteler à d’autres taches. Faisons un petit tour des principales fonctionnalités de cette machine à pain de la marque Sencor.

Les caractéristiques techniques

Avec ses fonctions automatisées, la machine à pain Sencor SBR 1031WH offre un gain de temps considérable. On ne prendra plus le temps de pétrir et de lever la pâte avant de passer à la cuisson car toute la phase de la préparation est automatisée. Elle est équipée d’une lame de pétrissage et dispose de 12 programmes de cuisson ainsi que de 2 niveaux de réglage en ce qui concerne la cuisson : soit blanc soit bien cuit. Elle fonctionne avec une puissance maximale de 580 KW. Avec ce modèle de machine à pain sont livrés une livre de recettes, une cuiller mesure, un bol gradué ainsi qu’un crochet qui servira à sortir la lame du pain. Son couvercle transparent permet de suivre l’état d’avancement de la cuisson.

Du pain pour toute la famille

Avec cette machine qui fait 28 x 27,6 x32 cm de dimension, on est en mesure de faire cuire assez de pain pour une famille en une seule fournée. Même si le poids maximum du pain fabriqué par le Sencor SBR 1031WH est de 900 g, on peut choisir de faire un pain à 450 ou 700 g en fonction du nombre de personnes qui seront à table. Outre le pain ordinaire, on peut également fabriquer à l’aide de cet appareil des petits pains, des baguettes, des beignets, de la pâte à pizza et même du pain pour faire le sandwich. On a donc ainsi une grande marge de manœuvre.

Une machine indispensable

Grâce à sa capacité à pouvoir fabriquer différentes sortes de pain, la machine Sencor SBR 1031WH est donc devenue un ustensile incontournable dans une cuisine. Outre le gain de temps dont il fait profiter ses propriétaires, il permet également de faire d’importantes économies. Plus besoin de se déplacer chez le boulanger du coin pour acheter son pain, on peut le faire soi-même. On peut aussi faire preuve d’imagination et inventer ses propres recettes de pain fait-maison. La machine Sencor SBR 1031WH peut maintenir au chaud  le pain pendant une heure après sa cuisson. Ceux qui n’ont encore jamais fait cuire un pain y arriveront facilement grâce à cet appareil extrêmement pratique.

Une machine à pain moderne pour une cuisine moderne

La machine Sencor SBR avec son allure design convient parfaitement à une cuisine moderne. De par sa petite dimension, elle ne prend donc pas trop de place. En choisissant d’acquérir cet appareil plutôt qu’un autre modèle moins performant, vous éviterez ainsi d’encombrer inutilement votre cuisine. Ses parties amovibles facilitent son entretien. Pour les nettoyer, il vous suffit de les passer au lave-vaisselle.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *