Riviera & Bar QD794A est faite pour vous !

 

On dit souvent que le petit déjeuner est le plat le plus important de la journée. Et c’est vrai ! Chacun a ses propres habitudes. Il y a certaines personnes qui sont à fond pour les céréales et d’autres, pour les petits pains. Peu importe à quel moment vous aimez manger de ces derniers mais l’outil que nous vous proposons aujourd’hui est une machine qui vous permettra de vous en faire vous-même : Riviera & Bar QD794A. Classé dans la catégorie du petit électroménager, il a tout pour plaire et pour réaliser vos envies, même des Bagels.

Toutes les fonctionnalités du Riviera & Bar QD794A 

Ce modèle est vraiment large. Il permet tout d’abord de réaliser les pains traditionnels comme la bonne baguette ou encore le pain complet. Mais au-delà du sens strict, il offre aussi la possibilité de concocter des pâtes telles que la pâte à pizza ou même de quiche. Pour cela, il vous suffit de piocher dans l’un des 17 programmes disponibles sur la machine et le tout se fera de lui-même.

Mais l’unicité du produit réside dans l’existence de deux programmes Bagels. C’est vrai que ce n’est pas le pain principal des Français. Toutefois, si l’expérience vous tente, Riviera & Bar QD794A peut vous emmener tout au long de la cuisson et obtenir un résultat imbattable. Et les plats nécessaires sont vendus avec.

Finalement du côté des programmes, c’est aussi un appareil qui vous autorise à mémoriser vos propres recettes. 10  plages sont disponibles. Ainsi, vous n’aurez à faire une commande manuelle qu’une seule fois.

Pour n’importe laquelle de ses fonctions que vous aurez choisies, un réel atout que possède ce modèle c’est le mélange automatique et de façon bien répartie des ingrédients. Il y a aussi la fonction rabattage qui permet de corriger les défauts lors d’une première mouture.

Enfin, vous pourrez choisir la taille des pains en question. Il y en a trois de disponibles accompagnés de trois niveaux de dorage. Un résultat incroyable pour vos yeux et vos papilles après !

L’entretien du Riviera & Bar QD794A 

Cet appareil est fait d’inox, mais avec quelques éléments du puzzle en plastique. Il faut donc plus ou moins prendre garde à la manipulation, car lorsque celle-ci est faussée, vous aurez du plastique qui chauffe.

Son design est assez unique dans la mesure où l’on n’a pas tellement rencontré de modèles affichant la même caricature. Ce qu’on  peut dire c’est que la présence de l’écran LCD est vraiment une aubaine côté pratique. Il serait difficile de s’en passer vu les 30 programmes offerts. C’est aussi un élément clé, car en fait, une horloge accompagne aussi Riviera & Bar QD794A. Vous aurez la possibilité de programmer treize heures maximum à l’avance vos préparations et de ne les enclencher qu’au moment voulu.

Du fait de son caractère compact et accessible, ce produit n’accuse aucune difficulté d’entretien. C’est même l’une des meilleures notes du marché en termes de satisfaction de la clientèle dans ce domaine.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *