Moulinex OW610100

Envie d’une machine à pain qui peut combler les envies de toute une famille, inutile de passer à côté de la Moulinex OW610100, l’une des dernières sorties de cette marque légendaire. Tout peut séduire chez ce Home Bread Baguette : sa cuve à pain de 1,5kg, ses 16 programmes… S’il existe des machines à pain conciliant performances et prix bas en 2016, la OW610100 en est une.

Une machine nouvelle génération

Si les autres marques ont mis sur pied des machines à pain capables de satisfaire les besoins du client le plus exigeant en cette année 2016, Moulinex a également pris de l’avance en lançant sur le marché la OW610100. Ou le Home Bread Baguette qui n’est autre qu’un appareil à vocation domestique même s’il embraque un moteur assez puissant de 1650 W. Équipé d’un panneau de contrôle facilement accessible, l’appareil se laisse programmer sans aucune difficulté avec 16 types de préparations culinaires autorisés. 3 programmes de cuissons de baguettes viennent avec la Moulinex OW610100. Autre détail à ne pas oublier, l’appareil se dote d’un hublot de contrôle, rendant la surveillance de la cuisson de vos viennoiseries ou de vos compotes effective.

Les atouts de l’appareil

Dans la longue liste de cette machine à pain à usage familial se trouve tout d’abord sa puissance, 1650 Watts. Viennent également les programmes offerts par Moulinex pour tout acheter du produit : 16 au total. De quoi faire plaisir à tous les membres de la famille, en préparant de savoureuses baguettes ou des gâteaux moelleux. Comme le Home Bread Baguette est multifonctionnel, il se livre en pack, c’est-à-dire avec des accessoires utiles comme la dosette, le crochet mélangeur ou encore le gobelet gradué. Deux niveaux de résistance s’embarquent avec la machine, ce qui veut dire deux niveaux de chaleur différents qui s’adapteront en fonction de votre préparation.

Les inconvénients

La OW610100 de Moulinex est mieux notée partout. Mais elle semble toutefois avoir des inconvénients. Premier point faible, la taille. Avec un poids de 7kg et une dimension de 28,5x45x33,5 cm, il s’avère plus imposant par rapport aux autres machines à pain de son genre. L’émission sonore de l’appareil est aussi pointée du doigt puisqu’il est un peu élevé. Le pétrissage de la pâte la nuit n’est donc pas recommandé avec la Moulinex OW610100. Toutefois, cela n’aura plus de l’importance en se concentrant sur les points forts comme la possibilité de différer le temps de cuisson ou l’émission de signaux sonores au terme de la préparation.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *