Moulinex OW350100

Du bon pain à volonté

Qui n’a pas rêvé de se réveiller de bon matin en dégustant un pain bien chaud et moelleux à souhait ? Rien que d’y penser on souhaite vivre ces moments précieux où le rêve devient réalité. Et bien Moulinex l’a concrétisé ce rêve gustatif avec sa machine à pain Moulinex OW350100. Vous n’avez plus à sortir de chez vous pour humer l’odeur du pain chaud ni pour beurrer vos tartines.

La performance à moindre coût

La machine à pain Moulinex OW350100 ne consomme que 700 watts, autant dire que votre facture d’électricité ne s’en ressentira pas. Votre réseau électrique non plus ne sera pas mis à grande contribution. Et tout çà pour sortir des pains de 500 grammes à un kilo bien chauds de la machine. Si celle-ci ne peut pas être comparée à un équipement professionnel elle en respecte en tout cas toutes les normes de sécurité et d’aisance d’emploi.

Préparez hier dégustez demain

Un des atouts certains et unique de la machine à pain Moulinex OW350100 est sa fonction de départ différé. Tout comme un minuteur elle permet de commencer la cuisson jusqu’à 15 heures après la fournée. Une fois votre pâte pétrie et façonnée vous la placez dans la machine et réglez le départ différé. Il a pour principe de lancer la cuisson à une heure définie par vos soins. Il devient donc possible d’enfourner le soir et d’avoir un bon pain chaud et croustillant à votre réveil. Que demander de mieux ?

Laissez place à votre imagination

Avec les quantités de 500 grammes jusqu’à un kilo et son départ différé la machine à pain Moulinex OW350100 est un véritable distributeur de bienfaits, en toute sécurité. Vous n’avez qu’à laisser la place à vos idées de pain les plus débridées. Essayez-vous aux pains complets, aux pains blancs et aux pains au céréales. Le petit déjeuner est le repas le plus important de la journée. Faites-en votre chef-d’oeuvre.

La machine à pain Moulinex OW350100 est là pour vous permettre de bénéficier d’un pain riche en bienfaits et en arômes. En plus son revêtement anti-adhérent vous garanti un démoulage sans efforts, c’est plutôt un bon point surtout le matin. Vous disposez en plus de trois niveaux de cuisson qui assurent un croustillant et un moelleux parfaitement adapté à votre goût. Vous n’oublierez jamais votre pain au four avec la machine à pain Moulinex OW350100. La cuisson faite, un voyant lumineux et une sonnerie vous avertirons de sa fin. A table.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *