Moulinex home bread

Du bon pain fait maison avec le Moulinex home bread baguettes

Description du produit

Appareil électroménager qui a tout d’un grand, le Moulinex home bread est un appareil qui permet de faire du bon pain ou une bonne baguette fait maison. Vu de l’extérieur, l’appareil dispose d’un couvercle, tout ce qu’il y a de normal. Mais avec un hublot qui permettra de voir l’état de la cuisson à l’intérieur. Et pour apporter une touche de modernisme et une prise en main de qualité, ce Moulinex a également un tableau de bord qui permet de régler et de voir le mode de cuisson pour avoir un bon pain. À l’intérieur, il est possible de trouver une cuve à pain ainsi qu’un mélangeur. Pour dire qu’il suffit d’y mettre les ingrédients, d’allumer le contact et de choisir le mode de cuisson sur le tableau de bord, pour avoir une bonne baguette faite maison. Pour ce qui est des autres accessoires qui l’accompagnent, il y a entre autres, le gobelet avec graduation pour mesurer la quantité d’eau nécessaire à la cuisson, ainsi que la dosette à double tête et le crochet qui servira pour ôter le mélangeur.

Comment utiliser l’appareil

Le tableau de bord est programmable selon le type de pain à faire avec le Moulinex Home bread. Ainsi, l’utilisateur peut choisir entre 14 types de cuissons, dont chacune, à sa propre durée qui s’affichera sur l’écran du tableau de bord. Ainsi, pour savoir quel type de pain est fabriqué avec la machine, il suffira de se renseigner grâce à la notice qui est fournie avec l’appareil. Et pour le choix des pains à cuire, l’utilisateur devra appuyer sur la touche menu pour ensuite passer sur les 14 programmes proposés. Ceci effectué, l’utilisateur pour aussi choisir le poids de la baguette qu’il voudra faire. Cependant, l’appareil, à défaut, se mettra à chaque fois à 1000 g. Un poids qu’il faudra régler.

Ensuite vient le choix de la couleur voulue sur le dorage du pain. Cela afin d’avoir une croûte bien croustillante, un peu grillée, ou carrément moelleuse. Ainsi, il est possible d’avoir 3 choix à savoir, un pain clair, moyen ou foncé. Enfin, il suffira à l’utilisateur d’appuyer sur le bouton marche pour actionner le processus de cuisson, et arrêt pour l’arrêter. À noter qu’il y aura 5 cycles de cuisson à l’intérieur de l’appareil. Un cycle considérant l’étape du pétrissage, du repos, ensuite de la levée et enfin, la cuisson proprement dite et le maintien du pain au chaud.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *