Morphy Richards – 48319

 

Morphy Richards – 48319 : pour apprécier toute la saveur du pain

Vous êtes de ceux qui aiment faire leur propre pain à la maison ? Alors la machine à pain Morphy Richards – 48319 est faite pour vous. Très pratique et facile à employer, elle se chargera automatiquement de mélanger, de pétrir et de lever votre pain pour ensuite le faire cuire. Choisir cette machine à pain vous offre aussi un autre avantage : vous pourrez par la même occasion concocter de délicieuses confitures ou autres marmelades avec lesquelles enduire vos pains.

Les bonnes raisons de choisir Morphy Richards – 48319

Ne mesurant que 37,5 x 29 x 33 cm, la machine à pain Morphy Richards – 48319 ne prend que peu de place. Pourtant, elle demeure très pratique. Elle est dotée de plusieurs programmes qui permettent de cuire diverses variétés de pain. Vous aurez donc l’embarras du choix entre le pain complet, le pain blanc, le pain sans sel ou encore le pain sans gluten. Grâce à cette machine à pain, vous allez aussi pouvoir faire vous-même le pain pour vos sandwichs ou encore vos pâtes à pizza. Et plus encore, si l’envie vous prend de préparer un bon gâteau pour votre famille, cet appareil de Morphy Richards vous en donnera également l’occasion.

Les autres caractéristiques du Morphy Richards – 48319

En plus de son allure ultramoderne avec son écran digital, la machine à pain Morphy Richards – 48319 est équipée d’une palette de pétrissage qui est rabattable. Ce qui empêche  de faire des trous en dessous du pain. Elle est aussi munie d’un compartiment, qui est quant à lui amovible, destiné aux différents ingrédients, comme les fruits secs, qui serviront à garnir la préparation. Avec ce modèle de machine à pain, vous pourrez choisir entre trois tailles pour les pains que vous allez faire cuire : 450, 680 et 900 grammes. Normalement, la cuisson des pains prend deux heures et même plus en fonction du type de pain que vous souhaitez obtenir. Pourtant, avec cette machine, vous êtes en mesure d’avoir déjà un bon pain après 75 minutes de cuisson seulement.

La machine à pain que tout le monde devrait avoir

Que vous n’ayez aucune idée sur la manière de préparer du pain ou encore que vous soyez déjà passé maître dans cet art, la machine à pain Morphy Richards – 48319 répond à toutes vos attentes. Si vous appartenez à la deuxième catégorie, vous pouvez laisser parler votre imagination et créer votre propre pain grâce aux deux programmes « Homemade » de la machine. La machine à pain en acier inoxydable de Morphy Richards vous permet également de préparer seulement la pâte ou bien de faire cuire entièrement le pain. Vous pouvez aussi décider du niveau de brunissage de vos pains grâce à la vitre de contrôle de l’appareil qui fonctionne avec un éclairage interne. Si votre pain est prêt avant l’heure du déjeuner ou du dîner, vous pouvez utiliser la fonction « maintien au chaud ». Au cours de la cuisson, vous avez à tout moment l’opportunité d’enclencher le bouton pause de la machine pour apporter quelques améliorations à votre préparation en rajoutant par exemple des ingrédients.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *