Tout savoir sur la machine Klarstein Country Life

La marque Klarstein prend en ce moment une place très importante sur le marché international. Elle ne lance que des produits hauts de gamme, et la machine à pain Klarstein Country Life est l’un d’entre eux. Avec elle, vous aurez l’opportunité de préparer vous-même vos pains et vos collations chez vous, donc plus besoin de faire la queue chez le boulanger. Voyons alors tous ceux qui cachent derrière cette machine à pain.

Comment se caractérise-t-elle ?

En tant que machine à pain à qualité supérieure, Klarstein Country Life met à votre disposition des fonctionnalités très avancées.

 

  • Un moteur très puissant

 

Son moteur utilise une puissance de  615 W et qui est bien aéré grâce à la présence des fentes d’aération. Cette ampleur lui donne la capacité de pétrir toutes sortes de pâte, du plus dure au plus moelleuse, et jusqu’à 1000 g.

 

  • Des programmes au point

 

Klarstein Country Life propose à ses utilisateurs 12 programmes qui seront très utiles pendant la cuisson. Sélectionnez celui qui convient à votre préparation à l’aide des boutons de réglage situés au-dessus de l’appareil. Il ne vous reste plus qu’à mettre les ingrédients dans la machine, choisir le programme approprié et c’est parti ! Le programme que vous avez choisi sera affiché sur l’écran LCD retro-éclairé qui se trouve sur l’appareil.

 

  • Des fonctions au top

 

La fonction Timer vous permettra de régler à l’avance le temps de commencement et de terminaison de la cuisson au cas où vous devriez vraiment sortir. Vous pouvez également l’utiliser si vous voulez manger du pain bien frais le matin. Vous devriez tout simplement y mettre les ingrédients avant de dormir le soir, ajuster le temps de cuisson et c’est le bip sonore qui annonce la fin de la préparation qui va vous réveiller le matin.

Le réglage du brunissement des pains existe aussi avec cet appareil. C’est valable avec le pain complet, le pain blanc et le gâteau.

Il y a aussi une fonction qui vous permettra de garder au chaud vos plats à environ 1 h si vous ne voulez pas les manger tout de suite.

 

  • Un design très rénové

 

Cette machine à pain a une apparence très attrayante avec la couleur argentée et noir qui l’ornent. Sa forme rectangulaire, l’emplacement de ses boutons de réglage, son couvercle à charnière et la grande fenêtre transparente située au-dessus lui rendent encore plus chic que vous ne l’imaginez. Son pied est d’ailleurs revêtu d’antidérapant en caoutchouc, donc c’est sûr qu’elle ne va pas bouger lors de son utilisation.

Pour information, ce couvercle sera verrouillé lors de la cuisson et c’est pour votre sécurité.

 

  • Un nettoyage très facile

 

Sa moule est recouverte d’antiadhésif, et cela signifie que vous pouvez le laver sans problème dès que la cuisson est terminée. Il n’y aura donc aucun problème dans son nettoyage.

Pour conclure, on peut en tirer que la machine à pain Klarstein Country Life a tous ceux dont vous avez besoin pour réaliser vos plats préférés : un puissant moteur, des programmes et des fonctions avancés, etc. Nous vous rassurons alors que c’est la meilleure, alors n’hésitez pas à le choisir.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *