Klarstein Brotilde : tout simplement la meilleure !

Si vous voulez préparer vous-même vos pains le matin, il vous faut une machine à pain, mais pas n’importe laquelle. Choisissez celle qui est durable et qui a une très bonne qualité, comme la Klarstein Brotilde qui est l’une des meilleures pour cette année 2018. Elle est très performante et sa durée de vie est très longue. Découvrez alors tous ceux qui concernent ce fameux appareil.

Klarstein Brotilde : une machine à pain sans égale !

Klarstein Brotilde est une machine à pain polyvalente car elle est capable de mijoter toutes sortes de plats mais pas le pain uniquement. Elle utilise une puissance de 650 W qui suffit amplement à réaliser tous ceux que vous voulez manger, par exemple, une pizza, une nouille, un gâteau, une confiture et plein d’autres encore. Il suffit juste de verser les ingrédients dans l’appareil et de choisir le programme approprié parmi les 11 menus de cuisson prédéfinis qu’elle propose.

En parlant de réglage, cet appareil est doté d’un écran LCD qui sert d’affichage des détails que vous devriez savoir. Vous y trouverez également des petits boutons qui seront employés pour la sélection du menu et pour d’autres ajustages.

Pour la cuisson, il est tout à fait possible de régler le dorage de vos plats selon votre préférence, et vous pouvez l’ajuster à 3 niveaux différents. Il y a d’ailleurs une boîte nommée « boîte à ingrédient » qui sera utilisée pour ajouter des ingrédients en plus lors de la cuisson (des noix, des raisins secs, etc.). La fenêtre transparente présente vous permettra également de surveiller à tout moment ce que vous mijotez.

Et si vous souffrez d’une allergie, ça ne se reproduira pas avec cette machine à pain. Elle est bien adaptée aux personnes qui ont des intolérances au niveau alimentaire car c’est vous-même qui prépare vos pains. La présence du menu « pâte sans gluten » va aussi vous aider à surmonter vos allergies.

Très élégante et facile à nettoyer

Côté design, elle a une forme ovale qui lui donne une allure très attrayante. Accompagnée de la couleur argenté et noir qui la décorent, il n’y a rien à dire, tout est parfait ! Mais ce n’est pas tout, c’est aussi une machine à pain très dure car elle est faite en acier inoxydable.

Pour son nettoyage, c’est très facile ! Vous pouvez le laver rapidement juste après son utilisation et le fait que ses moules, ainsi que ses crochets sont revêtus d’antiadhésif le facilite davantage. Ils ne possèdent aussi ni PTFE, ni APFO donc c’est très sécuritaire.

Des accessoires en plus

Les accessoires n’en manque pas avec la machine à pain Klarstein Brotilde. Elle est livrée avec 1 moule à pain, 1 moule à gâteau, 1 distributeur d’ingrédient, 2 crochets (pétrisseur et malaxeur), 1 verre de dosage et 1 cuillère à mesure. Il y a aussi un mode d’emploi qui vous guidera dans son utilisation.

Pour conclure, la machine à pain Klarstein Brotilde est puissante, facile à utiliser et très performante. Vous venez de voir toutes ses caractéristiques et aussi tous ceux qu’elle est capable de faire, alors n’ayez plus de doute dans sa capacité.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *