Machine à pain, Kenwood BM450, le meilleur choix ?

Vous aimez l’odeur du pain chaud le matin au réveil, vous avez envie de faire votre pain, de le parfumer à votre gout… . Vous décidez donc de vous acheter une machine à pain. Mais laquelle choisir ?
La machine à pain Kenwood est certainement le meilleur choix possible sur le marché actuellement. Nous ne parlerons pas de son esthétique de plus réussi, car cela reste quand même très subjectif. Sa finition inox est indéniablement un critère de beauté.

Son afficheur digital est des plus modernes. Son système d’ouverture de la porte, qui se rapproche de celle d’un four, avec la facilité que cela sous entend est un plus indéniable. Sa réserve de distribution de graine type pavot et autres est relativement rare sur ce type de produit.

La possibilité d’éclairage va vous permettre de surveiller le processus de fabrication du pain au cas où par exemple vous désireriez ne pas utiliser le distributeur automatique et que vous préféreriez le faire en directe. Ses surfaces lisses permettent un nettoyage facile.

Pour ce qui est de son utilisation, polyvalence et simplicité sont ses maîtres mots. En effet, les accessoires fournis, le bocal et la cuillère mesure vont vous permettre de doser simplement et efficacement les ingrédients. Vous allez les déposer dans la cuve amovible, sans avoir au préalable installé le bras de pétrissage.

Vous pourrez aussi choisir de déposer dans le distributeur des graines de décoration pour égayer votre pain. Maintenant il ne reste plus qu’a choisir votre cuisson. Jusque là rien de vraiment nouveau. Mais ce qui est aussi le plus de la machine à pain Kenwood BM450 ce sont ses quatorze programmes adaptables à votre guise en fonction de vos goûts. Vous aurez la possibilité de choisir entre la réalisation de pain normal, blanc, entier, complet, français, sucré, en cuisson rapide ou non, la réalisation de pâtes, pâte à pizza, pâte artisanale et même de la confiture.

Vous pourrez aussi sélectionner la taille de pain, par défaut 1 kilogramme, la couleur de la croûte de pale à foncé en passant par moyenne. Et si vous êtes comme moi et ne supportez pas la pain venant du micro-onde, vous pourrez même le réchauffer par la fonction cuisson. Vous pourrez aussi choisir de vous faire réveiller par la bonne odeur du pain frais en programmant le départ de la machine jusqu’à quinze heures de retard maximum.
A la lecture de toute ses possibilités, vous avez compris qu’en choisissant la machine à pain Kenwood BM450 vous aurez choisi le meilleur produit du marché actuel.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *