Easybread 10-0001

 

Easybread 10-0001 ou la nouvelle manière de faire son pain

Acheter son pain chez le boulanger est devenu une habitude ancrée dans notre culture. Il existe pourtant aujourd’hui un nouveau modèle de machine à pain qui vous permettra de produire votre propre pain à la maison plus aisément : Easybread 10-0001. Cet appareil d’un nouveau genre fonctionne à l’aide de capsules. Pour préparer votre pain, vous n’aurez qu’à verser l’eau dans le réservoir de la machine puis d’insérer une capsule. Voici un petit tour d’horizon sur le fonctionnement de cette machine à pain révolutionnaire et pratique.

Une machine à pain simple à faire fonctionner

Grâce à la machine à pain Easybread 10-0001, vous serez en mesure d’obtenir un pain de 500g environ en seulement 2 heures de temps à peu près. Vous pouvez choisir entre trois niveaux de cuisson : soit légère, soit moyenne ou encore bien cuite. Le tout est de savoir comment vous appréciez votre pain. Par rapport aux autres modèles de machine à pain que l’on trouve sur le marché, ce modèle de chez Easybread a le mérite d’être facile à utiliser et permet un gain de temps considérable. Vous n’aurez pas grand-chose à faire. En effet, la machine se charge de verser la quantité d’eau nécessaire pour la cuisson dans la capsule, cette dernière contenant déjà tous les ingrédients nécessaires pour réussir un pain. Si vous devez vous absenter durant le temps de cuisson, vous n’aurez qu’à activer la fonction mise en route programmable qui est, d’ores et déjà, intégrée à votre machine à pain.

Choisissez votre type de pain habituel

Easybread 10-0001 vous permet de choisir entre plusieurs variétés de préparations. Vous êtes donc libre de faire cuire du pain blanc artisanal, du pain sans gluten, du pain  à l’huile d’olive ou encore du pain brioché. D’ailleurs soyez assuré qu’avec cette machine, vous ne risquez en aucun cas de rater votre pain. Sans oublier que posséder cette machine à capsules vous fera réaliser d’importantes économies, en sachant que le temps de conservation de ces capsules est de 6 mois environ, et même plus. Pour faire cuire votre pain, une fois que vous aurez décidé quel goût vous aimeriez obtenir, vous n’aurez qu’à appuyer sur le bouton start, qui se trouve sur la face avant de l’appareil. Grâce à ce nouveau modèle de machine à pain, vous allez pouvoir faire vous-même votre pain et ce à toute heure de la journée.

Easybread 10-0001, une machine à pain innovante

La machine à pain Easybread 10-0001 et son concept innovant connaît aujourd’hui un succès fulgurant. Outre sa contribution à faciliter votre vie au quotidien, il vous offre aussi la possibilité d’épargner sur le budget destiné à l’achat de pain. Si vous hésitez quant au contenu des capsules, sachez que ce dernier est exempt d’additif ou d’agent de conservation artificiels ou encore de colorant. La partie alimentaire de cette machine a d’ailleurs été fabriquée dans le respect des normes européennes en matière de consommation. Pour satisfaire une clientèle plus large, d’autres variétés de pain sont encore en cours de développement par Easybread.

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *