Comschop : le haut de gamme de la machine à pain

Le pain est le type d’aliment le plus consommé au monde. Les matériels et les divers outils utilisés dans la cuisine sont conçus par les hommes eux-mêmes afin de faciliter et d’améliorer la qualité diététique des aliments : la machine à fabriquer le pain est une de ces conceptions-là. Comshop fait partie de cette machine à pain qui possède des caractéristiques et fonctionnalités exceptionnelles. Mais quelles sont ses performances et ses potentialités ?

comschop

Les caractéristiques de Comschop 

Comshop est une machine à pain de très grande dimension utilisée par des particuliers à la recherche de l’excellence. Avec son design industriel, le Comschop est une machine à pain sans esthétique mais produit une qualité de pain qui n’a rien à voir avec son style un peu grand. IL dispose de 28 lames en acier inoxydables capables de produire une gamme très diversifiée de pains. Il est équipé entre autre d’un interrupteur d’arrêt d’urgence en cas de panne électrique ou mécanique. Fabriqué avec des matériaux de très haute qualité qui peuvent durer très longtemps, Comschop est aussi une machine conçue pour les restaurants qui produisent des pains à grande quantité.

Prix et disponibilité

Les fonctionnalités de Comschop

Paramétrez et choisissez le meilleur programme pour la fabrication du pain et Comshop fait le reste. Comme dans toute fabrication de pain, Il commence par pétrir et faire lever la pâte. Il produit des pains de différentes tailles et autant de niveaux de dorage : foncé, moyen, clair. Vous pouvez choisir parmi les programmes des cuissons pour le blé entier, le pain complet, le pain sans gluten, le pain français ou le pain sucré avec cette machine haut de gamme. Une fois votre pain est achevé, vous pouvez les retirer via son socle et de laisser un moment le pain le temps de se refroidir avant d’être consommé.

Les performances et les potentialités de Comshop

Pour une utilisation fréquente, la machine à pain Comschop est faite pour cuir des pains en plusieurs reprises. C’est pour ça que le Comschop est une machine à pain professionnelle que vous pourriez bien utiliser dans vos restaurants. Si vous êtes des entrepreneurs ou restaurateurs qui ont besoin d’une certaine quantité, qualité et variété de pains alors le Comschop est idéal pour vos besoins. Ainsi, Comshop simplifie beaucoup les différentes étapes de fabrication de pain. C’est une machine idéale car non seulement il produit du pain avec ses différents programmes, mais aussi il peut fabriquer des compotes, des confitures, des pâtes alimentaires comme les tartes, pizza et même les pâtes de gâteaux. Aussi, les programmes peuvent être personnalisés par des réglages et paramétrages très précis des processus et étapes de cuisson. Finalement, un compartiment d’ingrédients supplémentaires de noix ou de fruits secs se trouve à l’intérieur de la machine lui permettant d’ajouter ces ingrédients automatiquement pour des recettes de très bonne qualité.

Bref, si vous êtes des particuliers ou des restaurateurs ou bien une simple personne à la recherche d’une machine à pain haut de gamme, le Comschop vous convient car vos exigences seraient satisfaites.

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *