Pourquoi nous avons aimé l’Unold 68511?

Vous voulez une machine à pain qui se démarque du lot ? Pourquoi pas l’Unold 68511? Réaliser un petit festin est à votre portée. L’étude et les tests que nous avons menés sur cet appareil vous guideront dans votre choix.

Unold 68511

 ses spécificités

Dans la catégorie des appareils parfaits pour les ménages, vous retrouverez l’Unold 68511. Avec quatre (4) litres de capacités, il permettra de réaliser les petits déjeuners de votre petit foyer. Il est doté de casseroles que vous pouvez utiliser à votre guise. Vous pouvez avoir une grande miche de pain ou deux petits pains ; tout ce que vous voudrez entre 750 g et 1 800 g.

Son design est sobre mais raffiné. D’un blanc total, il se fondera au décor de votre cuisine. Son menu est affiché sur un écran LCD. Son usage est donc facile et son apparence, toujours aussi moderne. Les options de ce menu sont variées. Du contrôle pouvant aller jusqu’à 13 heures à l’avance, aux degrés de brunissement, l’Unold 68511 est performant. Il fonctionne à 700 Watt.

Prix et disponibilité

Des faiblesses constatées

Au cours des tests effectués, nous avons constaté quelques failles de ce modèle. Tout d’abord, les plats qu’il peut réaliser sont assez peu nombreux. L’Unold 68511 n’est pas aussi polyvalent que la BEEM Germany Multi-Back Topclass. On ne peut réaliser, ni confiture, ni cuisson de riz.

Ensuite, il est moins performant que ses concurrents. Le dernier produit de Riviera & Bar, le QD794A fonctionne à plus de 1200 Watts.

En outre, certains modèles accusent des failles d’ordre mécanique : des options qui deviennent indisponible au fil du temps ou des raccords qui se rompent.

l’Unold 68511

Nous l’avons aimé parce que…

Nous avons aimé l’Unold 68511 parce qu’en premier lieu, il est certifié CE. Et il s’agit quand même des normes européennes, reconnues comme étant parmi les plus exigeantes au monde.

Mais encore, il est facile d’usage. Pour cuisiner, vous pouvez vous fier à votre œil. L’Unold 68511  est doté d’une fenêtre pour visualiser ce qui se passe à l’intérieur. Il est aussi facile à utiliser car le guide d’utilisation est là pour vous. Les problèmes que vous pourrez avoir seront facilement solutionnés à la simple lecture des instructions.

Parmi les forces de cette machine, il y aussi la multiplicité et la modernité des accessoires qui l’accompagne : un plateau de cuisson avec fusion sol-gel, une cuillère mesure ou encore ses deux pétrins et deux malaxeurs.

Unold 68511 ne pèse que 5kg. Son transport est aisé. Sa petite taille est un avantage non négligeable.

 

Notre avis 

Unold 68511 est la machine à pain des familles peu nombreuses. Il ne répond pas aux exigences de quantité. Il remplit par contre les demandes en qualité. En effet, ses faiblesses sont surmontables. L’Unold 68511 vous permettra toujours d’avoir du bon pain. Il consomme aussi moins d’énergie et se révèle être plus économique. Sa longévité vous permettra d’amortir totalement son prix d’achat avant de devoir le remplacer. Si réellement votre souci est la performance, optez pour le Kenwood BM300.

Cliquez ici pour voir les avis sur Amazon.fr

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *