La machine Aicok en inox à 19 programmes

Il n’y a rien de mieux qu’un délicieux pain fait maison au petit-déjeuner, et c’est possible avec Aicok. C’est une machine à pain très performante qui est capable de réaliser de nombreux petits plats très succulents, et c’est l’une des meilleures en ce moment. Pour que vous puissiez le connaitre davantage, nous allons vous le décrire jusqu’au moindre détail.

Une puissance imparable

Aicok est plus qu’une simple machine à pain. Avec sa puissance de 650 W, elle a la capacité de cuire 500 à 1000 g de pain et aussi de faire d’autres petits délices à part le pain. Elle vous propose alors 19 programmes que vous pouvez sélectionner selon la préparation à réaliser ;

  1. Pain moelleux
  2. Pain doux
  3. Pain au levain naturel
  4. Pain français
  5. Pain aux grains entiers
  6. Pain rapide
  7. Sans sucre
  8. Multi-grain
  9. Pain au lait
  10. Gâteaux
  11. Pâte cuite
  12. Levain de pâte
  13. Confiture
  14. Cuisson
  15. Yaourt
  16. Sans gluten
  17. Riz gluant
  18. Frire
  19. Ferment lactique

 

Et à part ça, il y a un autre programme qui est fait pour mouler et lever tout simplement la pâte, sans la mijoter.

Des technologies très rénovées

Aicok utilise des technologies qui ne font que vous faciliter la tâche.

  • Le « Keep Warm »  gardera vos collations à chaud pendant 1 heure si vous ne voulez pas les manger tout de suite.
  • Le minuteur vous permettra de programmer le commencement du temps de préparation et de cuisson de vos pains à une plage de 15 h. Vous pouvez donc y mettre les ingrédients avant de vous coucher le soir et tout sera prêt quand vous vous réveiller le matin.
  • Le distributeur automatique va ajouter des ingrédients en plus dans vos pains, par exemple des raisins secs, des levures, des noix, etc. Vous devriez juste ajuster le temps d’ajout pour qu’il les verse automatiquement quand c’est l’heure.
  • L’écran LCD vous montrera tous les détails à savoir (le temps chronométré et les menus), et il y a une fenêtre transparente qui vous permettra de voir la progression de la cuisson. Des boutons de réglage tactiles sont aussi présents sur la machine.

Comme vous le voyez, l’utilisation de cette machine à pain est très facile. Il ne vous reste plus qu’à penser à la recette que vous souhaitez préparer !

Un design très chic

Sa forme rectangulaire et l’inox comme matière de fabrication lui donne une apparence très élégante. De plus, elle est recouverte d’un revêtement antiadhésif, et elle est sans PFOA, donc c’est l’idéal pour la santé. Tout est alors au rendez-vous.

Des divers accessoires

La machine à pain Aicok est aussi livrée avec des accessoires qui vont vous simplifier encore plus le travail. Il y a :

  • Un pétrin antiadhésif mobile pour mettre la pâte
  • Un crochet de pain
  • Une cuillère
  • Un verre doseur
  • Un distributeur de fruit

Bref, Aicok est belle et bien une machine à pain à haute qualité. Toutes ses fonctionnalités ainsi que sa performance le prouvent. Alors, n’hésitez plus à le choisir car c’est sans doute la meilleure.

 

Leave a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *