meilleur grille pain

Le temps est précieux, donc c’est à nous de bien le gérer pour gagner. De ce fait, nous sommes victime de la routine au quotidien et le rythme matinal, d’où n’avons plus le temps de préparer correctement notre repas. C’est pour cela que nous cherchons à faciliter notre vie, la cuisine et tout ce qui est autour. Et cela est vraiment réalisé grâce aux différents appareils électroménagers. Mais Il en existe beaucoup  sur le marché, et le grille-pain est l’un d’entre eux. 

Les grille-pains débarquent, profitez-en

Voyons le meilleur grille-pain Moulinex LS260800

grille-pain moulinex

Ce grille-pain est considéré comme les plus classiques mais cela ne l’empêche pas de satisfaire ses utilisateurs. Il est un peu ancien, vu son design, avec une puissance de 800 watts. Mais il ne faut pas le négliger car il a une option dégel qui peut dégeler le pain pour pouvoir le griller et réchauffe aussi ceux qui sont déjà grillés. Il a un thermostat de six positions de brunissage, une fente large capable de griller des tranches volumineuse et d’un tiroir ramasse-miette. Son point fort se focalise sur son prix qui est vraiment très abordable, sa grande fente et son style discret. Comme point faible, c’est tout d’abord sa faible puissance, ensuite il ne dispose qu’une seule fente, et enfin les tartines ne rebondissent pas plus haut quand elles sortent et ce n’est pas vraiment sécurisé pour les enfants car leurs mains peuvent palper la partie chaude de l’appareil. Mais malgré tout cela, il convient aux familles qui ont moins de budget.

Prix et disponibilité

Concernant 

Prix et disponibilité

La marque Seb est très connue dans l’appareil électroménager. Ce qu’il nous propose aujourd’hui est un grille-pain. Il est un appareil ordinaire, simple et moins cher avec une seule espace mais ne fit pas aux apparences, car il possède vraiment une puissance élevée de 1000 watts, qui fait une cuisson plus rapide. Il y a aussi un thermostat de sept positions pour un doucissage comme on le veut. Il est muni d’une option de chauffage et de fonte, et aussi d’un tiroir ramasse-miette pour griller aisément des baguettes finement coupés ou épaisses. C’est vraiment fait pour toute la famille et même nos enfants peuvent la manipuler car sonfaçade est froide et c’est facile à manipuler. Mais il a quand même un mauvais point à cause de son design qui n’est pas vraiment attirant. Pourtant, c’est aussi idéal pour toute la famille surtout pour les personnes qui ne tiennent pas vraiment compte du design.

A propos du grille pain Philips HD2636/20

grille-pain Philips HD2636/20

C’est du genre un peu évolué car il dispose deux grands interstices pour embraser des tranches minces ou grosses. Donc, c’est un peu plus pratique pour les personnes qui n’aiment pas les simples appareils. Il a un centrage automatique pour une grille homogènes et aussi un thermostat de sept niveaux de réglage. Il a des points communs comme les autres grille-pain qui sont : décongélation et réchauffage, une paroi froid pour la sécurité, un tiroir ramasse-miette. Mais ses spécificités, c’est qu’il est rapide et plus pratique, arrête automatiquement l’appareil lorsqu’une tranche est coincée, il a une autre option qui sert à ôter les petites tranches sans se bruler. Son design aussi est vraiment attirant est beau et sa finition est délicate. Il est pour vous, alors profitez-en.

Prix et disponibilité

Le grille pain Kitchenaid 5KTT780EOB ?

Kitchenaid 5KTT780EOB

Il est plus avancé par rapport aux autres et cela est vraiment intéressant. Une puissance de 850 watts mais qui fait exactement son travail efficacement. Il a deux interstices et muni de neuf positions de réglages pour le thermostat. Les autres options communs sont présents comme le tiroir ramasse-miette, la décongélation et le réchauffage. Pourtant, il a sa particularité par rapport aux autres, comme la présence d’unealarme qui vous avertit lorsque les tartines sont finies, l’existence des détecteurs de chaleurs électroniques, d’une fonction centrage et un range cordon. Et pour finir, voici ses plus : style très classe, la qualité du grille-pain est parfait, il est très solide, équipé de beaucoup d’option. Mais malheureusement, beaucoup hésite sur son prix car c’est un peu élevé. Par contre, il est recommandé pour les gens qui aiment changer un peu leurs anciens appareils.

Prix et disponibilité

Le grille-pain Kenwood TTM021 Premium

 Kenwood TTM021 Premium

Concernant ce grille-pain, c’est un peu simple et à la fois sophistiqué. Il a un design parfait de couleur rouge qui le donne un bon point. Avec une puissance de 900 watts, ce n’est pas assez élevé qu’on le croit, mais cela suffit pour une parfaite grillade. Il a deux fentesmoyennes qui peuvent contenir assez de volume, une fonction décongélation, un tiroirramasse-miette pour faciliter le nettoyage.  Mais ce qui le fait vraiment exceptionnel, c’est qu’il a une option supplémentaire par rapport à ses concurrent, c’est la fonction Peek&View qui signifie que vous pouvez contrôler le brunissage de votre tartine sans stopper la période de cuisson, et le support pour mettre les tranches de pain mie. Concernant le finissage, c’est très impressionnant et la qualité du toast est excellente autant que son prix n’est pas élevé. Bref, c’est un appareil convenable pour tous.

Prix et disponibilité

Le Russell Hobbs 1376756

Russell Hobbs 1376756

Quelle classe ! C’est le mot qu’on peut dire à propos de cet appareil de puissance de 1800 watts. Il est vraiment haut de gamme et impressionnant. Il possède quatre espaces assez larges pour griller vos pains et cela vous aide beaucoup car c’est plus rapide. Il a un thermostat de six positions qui vous aide à le régler suivant vos besoins en matière de brunissage. Ses quatre espaces assez larges vous permettent de faire griller du pain plus rapidement. Concernant les équipements communs, il a l’option réchauffage et décongélation, des parois qui restent froides, deux ramasse-miette pour lui. Mais ses atouts de plus reposent sur son style qui brille, ses nombres de fente et son range cordon et la sortie automatique des pains une fois grillé. Contrairement aux autres appareils, son point faible est qu’il n’est pas assez rapide même à une telle puissance. Alors, pour vous qui ont des possibilités d’acheter, n’hésitez pas à se lancer.

Prix et disponibilité

Le Grille-pain Cuisinart CPT180E

Cuisinart CPT180E

Un style parfait pour être classé parmi les derniers cris qui possèdent toutes les options que vous désirez. Avec une puissance de 1800 watts, vous ne serez pas déçu car il est vraiment rapide.  Il est équipé d’un tiroir ramasse-miette comme les autres. Il a quatre fentesétendues ce qui fait un maximum de capacité de griller. De plus, grâce à ses six niveaux de brunissage, vous pouvez bien régir tous les types de coction. Mais une option spéciale pour cet appareil est l’accompagnement d’un arrêt qui sert à stopper au moment que vous voudriez durant la cuisson, il suffit d’appuyer sur le bouton stop et une éjection automatique aussi à la fin. Et les plus intéressants sont : le réglage indépendant de deux fentes duos, la présence de trois témoins : grillé, décongelé et réchauffé, donc cela vous facilite la tâche. Son inconvénient c’est qu’il est très cher mais vu ses caractéristiques, il le mérite. C’est vraiment au top et cela va vraiment vous aider surtout pour les personnes qui sont très occupés et qui n’ont pas le temps d’attendre la cuisson grâce à la fonction automatique.

Prix et disponibilité

Notre opinion sur le grille-pain Cuisinart CPT440E

Notre opinion sur le grille-pain Cuisinart CPT440E

Ce modèle est vraiment le plus évolué de tous car malgré ses caractéristiques communes, il a sa spécificité qui fait rêver. Pour le premier volet, il dispose un thermostat de sept fonctions de réglage de brunissage indépendant. Pour le nombre de fente, il a quatre. Mais il ne possède pas de tiroir ramasse-miette ni de rouleur de cordon ; ce qui le différencie un peu. Pourtant, pour le second et dernier volet, sa spécificité, il contient deux nouvelles options tout à fait incroyables qui sont : l’outil chauffeviennoiserie qui sert à échauffer votre croissant,pain au chocolat, pain au lait, etc. Etl’écran rétroéclairé qui affiche le temps et l’intensité de la cuisson, donc vous pouvez régler selon la température désirée. Et ce n’est pas tout, il a des témoins qui s’illuminent lorsque vous désirez faire une décongélation, un réchauffage et un bagel. Donc, c’est vraiment intéressant pour nous qui aime les produits haut de gamme.

Prix et disponibilité

Conclusion :

Avant d’acheter, il faut tenir en compte quelques critères, à savoir : la puissance pour la rapidité, le nombre de fente, le design, la sortie dans le grille qui est de préférable plus haut, les fonctions décongélations et réchauffage, le tiroir ramasse-miette, le substrat viennoiserie pour un chauffage sans les déformer .

Pour conclure, la vie est une découverte, donc c’est une occasion de le faire. Dans ce cas, nous vous avons proposé pas mal de grille-pain qui vous aideront à faire votre choix. Pourtant, Donc, vous avez tout votre temps pour bien choisir et n’hésitez pas à essayer pour voir .